César 2022 : 3 looks qui ont marqué la cérémonie

César 2022 : 3 looks qui ont marqué la cérémonie
Léa Seydoux lors de la 47e édition des César à l'Olympia à Paris, le 25 février 2022.

Vendredi 25 février 2022, l'Olympia de Paris accueillait la 47e cérémonie des César. L'occasion de récompenser les longs-métrages, acteurs et actrices qui ont marqué l'année, mais aussi d'admirer les mises en beauté des célébrités. Découvrez trois looks de stars qui ont illuminé cette cérémonie des César.

Léa Seydoux et sa cape vaporeuse

La grande fête du cinéma est aussi un véritable défilé de mode sur tapis rouge. Parmi les tenues qui ont marqué cette édition 2022 des César figure celle de Léa Seydoux, égérie de la marque Louis Vuitton. La comédienne a misé sur une robe longue noire bustier, resserrée à la taille. Une pièce sobre rehaussée par une longue cape blanche à pois noirs, dans un tissu vaporeux.

Cate Blanchett et son costume noir à sequins

Bien d'autres stars ont opté pour l'élégance du noir, à l'instar de Cate Blanchett venue recevoir un César d'honneur. Si beaucoup d'actrices se sont dévoilée en robe, c'est sur un costume que l'Australo-américaine a jeté son dévolu. Un look ponctué de sequins argentés pour un résultat à la fois glamour et rock, qu'elle doit elle aussi à Louis Vuitton.

Cécile de France et son tailleur immaculé

Enfin, alors que le noir était la couleur majoritaire, Cécile de France a pris la tendance à contrepied en s'habillant d'un tailleur pantalon blanc signé Dior. Un modèle chic et sobre au pantalon extra-large, allongé par de hautes chaussures noires et accessoirisé avec une pochette également noire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.