Carla Bruni égérie Balmain : elle dévoile son ventre à 54 ans

Carla Bruni égérie Balmain : elle dévoile son ventre à 54 ans
Carla Bruni lors du show printemps/été 2022 d'Etam à la fashion week de Paris, le 4 octobre 2021.

Mercredi 29 septembre 2021, lors de la Fashion week parisienne, Carla Bruni a défilé pour la maison Balmain à l'occasion des dix ans d'Olivier Rousteing à la tête de la direction artistique. Une collaboration qui s'étend, puisque l'ex-Première dame fait partie de la nouvelle campagne printemps-été 2022 de la griffe de luxe.

Mardi 8 février, Balmain a officiellement lancé sa campagne printemps-été 2022 sur son compte Instagram. La maison de couture a partagé une vidéo, dans laquelle défilent plusieurs tops internationaux présents lors du défilé de la fashion week parisienne en septembre dernier, célébrant les dix ans d'Olivier Rousteing à la tête de la maison. On y retrouve Lara Stone, Naomi Campbell, Kim Kardashian, Milena Smith ou encore Carla Bruni.

Carla Bruni dévoile son corps

L'ex-Première dame fait ainsi un retour en arrière, lorsqu'elle a débuté en tant que mannequin avant de se lancer dans la chanson. Pour célébrer ce moment, elle n'a pas hésité à publier plusieurs photos sur son compte Instagram. Sur la première photo, elle apparait le ventre à l'air dans une combinaison-pantalon noire ouverte sur l'avant et croisée au niveau de sa poitrine. La tenue est complétée d'une veste fluide blanche aux épaules structurées et d'un sac en cuir avec les initiales de Pierre Balmain. Sur le second cliché, elle est vêtue d'un ensemble tweed noir à manches longues et les épaules dénudées. Ainsi, à 54 ans, elle révèle que l'on peut encore tout porter et assumer son corps. En légende, elle n'oublie pas de remercier Olivier Rousteing de l'avoir "invitée sur cette nouvelle campagne Balmain".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.