Carla Bruni éblouit par sa prestance lors du défilé de Tod's à Milan

Carla Bruni éblouit par sa prestance lors du défilé de Tod's à Milan
Carla Bruni-Sarkozy défile sur le podium du défilé de mode Tod's Prêt-à-porter printemps-été 2023 lors de la Fashion Week de Milan, le 23 septembre 2022.

Une fois de plus, Carla Bruni a prouvé qu'elle maîtrisait la marche sur les podiums comme personne : vendredi 23 septembre 2022, l'ex-Première dame a fait une apparition remarquée à la Fashion Week de Milan, éblouissant le public.

À 54 ans, Carla Bruni vient de prouver à tout le monde qu'elle n'a rien perdu de sa superbe : alors qu'elle multiplie actuellement les projets (lié notamment à son nouveau domaine viticole en Provence), l'ex Première dame à trouvé le temps de se rendre à Milan pour prouver à tout le monde que sa carrière de mannequin est loin derrière elle. Si l'on retrouve habituellement la chanteuse dans le public, bien qu'elle ait dernièrement ébloui l'audience lors du défilé Balmain (dont elle est l'égérie) en septembre 2021, c'est cette fois-ci sur le catwalk que l'on a retrouvé Carla Bruni.

Carla Bruni éblouissante

Celle qui se confiait récemment sur sa relation avec Nicolas Sarkozy a en effet été invitée à ouvrir le show de la marque Tod's, qui présentait sa collection printemps-été 2023 lors de la Fashion Week de Milan. Resplendissante dans une tenue beige-rosée, Carla Bruni portait lors de ce défilé un ensemble composé d'une chemise et d'un pantalon loose, accessoirisé d'un manteau à col officier, un sac à main assortie à sa tenue, mais également des mocassins iconiques de Tod's. De quoi rappeler de quoi seront faites les tendances de la saison prochaine : vêtements amples et confortables mais aussi couleurs douces et claires seront au programme. Alors, on valide la tenue ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.