Brad Pitt en jupe et bottes à Berlin : un nouveau look surprenant

Brad Pitt en jupe et bottes à Berlin : un nouveau look surprenant
Brad Pitt au photocall du film "Bullet Train" au Zoopalast, à Berlin, le mardi 19 juillet 2022.

Mardi 19 juillet 2022, vêtu d'une jupe marron et d'une chemise assortie, Brad Pitt a fait sensation sur le tapis rouge de l'avant-première de "Bullet train". En effet, l'acteur a créé la surprise pour promouvoir son prochain film. Retour sur ce look très fashion.

À Berlin mardi 19 juillet 2022, l'acteur de 58 ans a été aperçu dans un ensemble en lin. Composé d'une veste à col mao couleur chocolat et d'une jupe arrivant au-dessus des genoux, l'acteur a également associé à son costume une chemise en lin rose. Et si Brad Pitt a récemment confié au magazine GQavoir l'impression d'être en bout de course, il est certain que l'icône hollywoodienne sait toujours comment s'y prendre pour enflammer un photocall.

Une mode sans genre

Dévoilant ses mollets musclés et tatoués, une paire de bottes motard en cuir noir aux pieds, ce n'est pourtant pas la première fois que Brad Pitt, et plus largement un homme, se montre dans des vêtements destinés aux femmes. En effet, en 1999, l'acteur a fait la couverture du Rolling Stone vêtu de différentes robes. En mai 2004, il frappait à nouveau dans une interview accordée au Vogue UK pour la promotion de son dernier film "Troie". Tout comme les protagonistes du film réalisé par Wolfgang Petersen, Brad Pitt a prédit que les hommes porteraient bientôt des jupes.

Brad Pitt ne cesse de vouloir normaliser le port des jupes par qui le souhaite. Au travers de ce look edgy arboré dans la capitale allemande, l'acteur stipule que la mode n'a aucune règle et n'est surtout pas genrée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.