Bottes hautes : 3 idées de looks pour les adopter en été

Bottes hautes : 3 idées de looks pour les adopter en été
Les jours d'été les moins chauds sont parfaits pour porter des bottes hautes.

Vous pensiez que votre paire de bottes hautes était à mettre au placard le 21 juin tapant ? Au contraire, elles pourraient être des alliées de taille pour vous préserver des intempéries et lorsque la température redescend légèrement en été. Tout de suite, on vous le prouve !

Bottes hautes et short

Et non, les bottes hautes ne sont pas réservées à l'hiver ! À coup sûr, vos bottes hautes se marient parfaitement avec un short en jean accompagné d'un baby t-shirt (soit court et ajusté). Pour donner à cette tenue un côté rétro, choisissez le short que vous avez découpé d'un ancien jean que vous ne portez plus. Cette tenue décontractée est parfaite pour les journées qui ne sont ni trop chaudes ni trop froides. Vous pouvez également troquer le short pour une petite jupe en jean !

Bottes hautes et petite robe

L'ensemble petite robe d'été et bottes hautes est assez féminin. Il est idéal pour les journées plus chaudes mais toujours supportables lors de la saison estivale. Que vous choisissiez une petite robe évasée ou plus moulante, les bottes hautes ajoutent une touche chic. Sans trop d'effort, cette tenue élève votre allure. La simplicité de sa base vous permet d'accessoiriser à votre goût et de jouer avec le motif de votre robe.

Bottes hautes et longue robe/jupe

Pour les journées plus froides de l'été, misez sur la longue robe avec des bottes hautes. Cette tenue à la patte bohème vous permet de rester au frais tout en étant couverte. Pour un effet encore plus flowy, choisissez une robe longue légère et évasée afin que le bas s'envole et révèle votre magnifique paire de bottes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.