Bella Hadid sur sa robe portée à Cannes en 2016 : "J'ai l'air très sexuelle"

Bella Hadid sur sa robe portée à Cannes en 2016 : "J'ai l'air très sexuelle"
Bella Hadid lors de la montée des marches du film "La fille inconnue" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2016.

La mannequin Bella Hadid fait souvent sensation sur le tapis rouge avec ses tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres. Dans une interview accordée à la version américaine du magazine Vogue le 11 août 2021, elle est revenue sur sa robe longue fendue portée au festival de Cannes en 2016, qu'elle regrette aujourd'hui.

La mannequin américaine Bella Hadid a, plus d'une fois, fait parler d'elle pour ses apparitions remarquées sur le tapis rouge. Véritable modeuse, celle qui a adopté la tendance du tatouage éphémère est revenue sur ses looks les plus emblématiques pour la version américaine du magazine Vogue. Ainsi, au cours de l'interview, Bella Hadid s'est laissée aller à quelques confidences, plutôt étonnantes : la mannequin regretterait sa longue robe rouge fendue jusqu'en haut de la hanche et portée à même la peau, sans tissus en dessous, lors du festival de Cannes, le 19 mai 2016. "J'ai l'air très sexuelle. Les appareils photos et le fait d'avoir beaucoup de maquillage me rendaient nerveuse, je l'étais aussi à propos de cette fente", avoue aujourd'hui celle qui a été élue comme la plus belle star du monde en 2019.

Un alter ego pour se donner confiance

La top modèle a également révélé avoir fait usage d'un alter ego pour assumer ce moment. "Ce fut le début du personnage de Bella que tout le monde voit en moi", explique-t-elle dans les colonnes du magazine, en précisant qu'en réalité, sa façon d'être et sa personnalité sont très éloignées de l'image qu'elle renvoie. "Elle est très va-va-voom", conclut la mannequin en plaisantant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.