Balmain lance sa sérié télé : le rendez-vous mode de la rentrée ?

Balmain lance sa sérié télé : le rendez-vous mode de la rentrée ?
Olivier Roustaing, directeur artistique de Balmain, lors du défilé Balmain en marge de la Fashion Week Automne-Hiver 2020/2021 à Paris, le 28 février 2020.

La rentrée commence à pointer le bout de son nez. Côté média, les nouvelles émissions se dessinent et le mercato télé est bel et bien en marche. Même chose sur la planète mode, qui fait le plein de nouveautés. La grande nouvelle du moment ? Le lancement de la première série télé de Balmain.

Ravi de pouvoir partager cela avec sa communauté, le styliste français et iconique directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing, a levé le voile, en personne, sur ce tout nouveau projet. "Je suis fier d'annoncer que nous avons travaillé sur une nouvelle série Balmain avec Channel 4 appelée Fracture. C'est un nouveau projet excitant. Je suis ravi d'aller au-delà de la mode et de commencer à travailler dans un tout nouveau monde pour moi. J'ai hâte de vous le faire découvrir.", a-t-il posté sur son compte Instagram, accompagné de la bande-annonce de la série.

Une sérié événement

Une annonce qui a créé l'événement au vu de son caractère inédit. Baptisée "Fracture", la série co-créée par Balmain en collaboration avec Channel 4 devrait comporter, pour débuter, cinq épisodes de huit minutes, comme l'annonce le Huffington Post. Où la voir ? À la télé, rendez-vous sur All 4 au Royaume-Uni. Pour les Français, pas de panique : il sera également possible de suivre la série sur un site Internet officiel entièrement dédié au programme. Sont attendus au casting : Charles Melton, vu dans "Riverdale", Tommy Dorman de "13 Reasons Why" et Ajani Russel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.