Balenciaga lance une collection totalement inédite avec Aya Nakamura

Balenciaga lance une collection totalement inédite avec Aya Nakamura
Aya Nakamura lors du défilé Balenciaga Haute Couture automne-hiver 2021/2022 dans le cadre de la Fashion Week à Paris, le 7 juillet 2021.

Forte de son succès et de l'explosion de sa popularité depuis quelques années, Aya Nakamura a réussi mieux que personne à se faire une place de choix dans le milieu de la mode. Dernier exemple en date : sa collaboration avec la griffe de luxe Balenciaga, dévoilée le 17 mars 2022.

Depuis plusieurs années, les projets réalisés par la chanteuse Aya Nakamura, connue mondialement grâce à ses titres Jaja et Pookie , se succèdent et ne se ressemblent pas. Considérée comme l'une des femmes les plus influentes à travers le monde, la jeune artiste s'est imposée comme une figure incontournable du milieu de la mode. Après avoir lancé sa propre collection de sous-vêtements avec la marque Undiz, puis décroché la couverture du célèbre magazine Vogue, c'est désormais avec la griffe de luxe Balenciaga qu'elle collabore. Le 17 mars dernier, la marque a en effet dévoilé sur son compte Instagram la nouvelle collection pensée avec la chanteuse. En story, un homme et une femme portaient une pancarte sur laquelle on pouvait lire "Aya Nakamura 4 Balenciaga Music".

Des pièces unisexes pour toutes les tailles

Pour cette collection, Aya Nakamura et Balenciaga ont créé cinq pièces de vêtements, toutes unisexes et disponibles dans toutes les tailles. Sur certains, on peut trouver un portrait de l'artiste, avec dessous les inscriptions "Limited edition merch" et "La Nakamurance". Parmi ces cinq pièces, il est possible de se procurer un sweat-shirt à capuche, un t-shirt à manches longues et à manches courtes, mais aussi un haut cintré ou encore un sac légèrement argenté. Le prix des vêtements de cette collection capsule peut varier entre 450 et 1850 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.