Aya Nakamura se lance dans les sous-vêtements

Aya Nakamura se lance dans les sous-vêtements
Aya Nakamura à la 21e édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes, le 9 novembre 2019.

La chanteuse de tous les tubes, Aya Nakamura, vient de dévoiler un nouveau projet qui devrait en ravir plus d'une. L'interprète de Pookie a sorti une mini collection capsule avec la marque de sous-vêtement Undiz. Zoom sur les pièces à choper.

La marque Undiz, issue du groupe Etam, est très habituée des partenariats ponctuels. L'enseigne s'est régulièrement associée à des influenceuses comme Shera et Romy, mais a aussi mis des fictions dont la saga Harry Potter ou la série "Élite" au coeur de collections capsules. Cette fois-ci, c'est une chanteuse qui est aux commandes d'une ligne récemment dévoilée : Aya Nakamura. L'interprète de Djadja a imaginé une gamme de pyjamas et de sous-vêtements déjà validés sur les réseaux sociaux.

Du velours, des imprimés et de la transparence pour une collection qui brise les codes

Pour promouvoir cette mini collection capsule, une campagne prônant la diversité a été mise en place. La ligne appelée "One day, one night" est ainsi incarnée par des modèles de toutes couleurs de peau et de toutes tailles. Les pièces dévoilées depuis le 1er septembre 2021 sont à l'image de la chanteuse de 26 ans. Il est notamment question d'un ensemble jogging en velours beige qui renvoie à la tendance Juicy Couture des années 2000, revenant actuellement en force. Le combo phare de la gamme est un deux pièces, top et cycliste, en résille bleu porté par la star elle-même. En plus de plusieurs duos de sous-vêtements, le tee-shirt "Jolie nana" à l'effigie de la récompensée aux NRJ Music Awards vient compléter la mini collection. Dans une interview accordée à Vogue le 23 août 2021, la mère d'une petite fille décrivait sa collection comme "Sexy, décomplexée et casual".

La sortie de la collection est simultanée avec l'arrivée des corners Undiz aux Galeries Lafayette. L'occasion de multiplier les points de vente pour la ligne de 23 pièces.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.