Arrêtez tout ! La chanteuse Joyce Jonathan lance une collection de bijoux

Arrêtez tout ! La chanteuse Joyce Jonathan lance une collection de bijoux
Joyce Jonathan lors de l'Open 2021 à Roland Garros, à Paris le 9 juin 2021.

Depuis quelque temps, l'artiste française Joyce Jonathan multiplie les projets et s'apprête même à se lancer dans la mode. Dès le 23 février 2022, la marque de bijoux parisienne Atelier Paulin met en effet en vente une collection de bijoux pas comme les autres, créée en collaboration avec la chanteuse.

C'est une nouvelle qui devrait réjouir l'ensemble des fans de la chanteuse française Joyce Jonathan, qui avait mis un coup d'arrêt à ses projets depuis la naissance de sa fille : dès la fin du mois de février, il sera possible de se procurer huit créations, pensées et réalisées en collaboration avec la chanteuse et le prestigieux Atelier Paulin. Un choix qui fait écho aux tendances modes actuelles, très portées sur les bijoux. Si pendant un temps ce sont d'ailleurs les animaux qui ont été en vogue sur les accessoires, ce sont plutôt les mots que l'ex-compagne de Thomas Hollande a choisi de mettre en avant cette fois-ci.

Huit créations faits main

Sur les bijoux de la collection, on retrouve ainsi la patte de la bijouterie parisienne (qui y intègre des mots du quotidien), mais aussi les mots doux et poétiques du dernier album de la chanteuse, intitulé "Les p'tites jolies choses". Une collection en tout en simplicité, réalisée main, au fil d'or et en France, selon le savoir-faire artisanal de la griffe parisienne. Huit créations composeront cette collection, disponible dès le 23 février 2022 : il sera possible de trouver des boucles d'oreille, des bracelets, des colliers ou même des bagues. De quoi faire plaisir à tous les amoureux de bijoux et convenir à tous les goûts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.