Antoine Griezmann : le sportif devient égérie Mango pour le printemps-été 2022

©Mango Man, DR - Antoine Griezmann en tant qu'égérie printemps-été 2022 de Mango.
Après l'acteur oscarisé Adrien Brody ou encore le mannequin Andrés Velencoso, Antoine Griezmann devient à son tour égérie Mango pour la collection printemps-été 2022. On vous en dit plus.
Grâce à son statut de sportif de renom, Antoine Griezmann envahit de nombreuses campagnes publicitaires. En effet, le footballeur star de l'équipe de France prête son image aux rasoirs Gilette, aux shampoings Head & Shoulders ou encore aux smartphones Huawei. Seulement, le monde de la mode n'est pas en reste... Le chouchou des Français vient tout juste d'être choisi par Mango Man pour sa campagne printemps-été 2022, comme l'annonce un communiqué officiel partagé le 7 mars.
Gérard Piqué et Zinédine Zidane l'avaient précédé
C'est en 1984 à Barcelone que l'enseigne Mango a été créée. Toutefois, ce n'est qu'en 2008 que Mango Man voit le jour. En quelques années, la ligne de prêt-à-porter masculine s'est pourtant imposée. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'une campagne est incarnée par un athlète populaire. L'Espagnol Gérard Piqué et notre Zinédine Zidane national ont tous deux été égéries pour la marque. Il est désormais question du champion de la Coupe du monde 2018.
Sous peu, l'enseigne dévoilera donc sa nouvelle ligne estivale, qui sera probablement empreinte de la patte casual chic qu'on lui connaît. En bonus : l'aura impactante de l'attaquant de 30 ans. Déjà sur la première image, "Grizi" fait démonstration de son authentique charisme, arborant un intemporel trench-coat. Cette nouvelle compagne s'annonce prometteuse !
publié le 8 mars, Inès Agblo, Jellyfish France