Alexandra Rosenfeld sort une collection de vêtements de yoga éthique avec Circle

Alexandra Rosenfeld sort une collection de vêtements de yoga éthique avec Circle
Alexandra Rosenfeld et Circle ont créé une capsule de vêtements éthiques et pour la pratique du yoga.

La marque française de sportswear éco-responsable Circle a dévoilé sa collaboration avec l'ancienne Miss France et professeure de yoga Alexandra Rosenfeld.

Destinée à la pratique du yoga, cette collaboration rassemble cinq pièces. La marque Circle est née en 2020 et se consacre aux vêtements de sport. Aujourd'hui, elle s'allie avec l'ancienne journaliste sportive afin de créer une capsule inspirée de son caractère solaire et lumineux : la rayonnante. Alexandra Rosenfeld qui, pour l'occasion, a relevé le défi de réinventer quelques-unes des pièces phare de la marque, par exemple, dans de nouveaux coloris ou ornées de fines broderies dorées. Dès le 8 juin 2022 sur le site de Circle, et le 17 juin au Bon Marché Rive Gauche à Paris, vous aurez l'occasion de découvrir les 5 pièces issues de cette collaboration. Au menu : une brassière, un legging, un t-shirt mais aussi une gourde et un tapis de yoga. De quoi constituer une tenue de yoga parfaite pour allier style, confort et éco-responsabilité.

Une capsule durable

En effet, l'ancienne Miss Europe est devenue professeure de yoga. Elle s'engage au quotidien écologiquement, un voeu qu'elle souhaitait développer en créant des vêtements sportifs éthiques. "J'avais besoin d'être accompagnée et pour moi, Circle était la meilleure marque pour développer ce projet", témoigne-t-elle dans le communiqué de la marque. Les articles sont conçus dans des matériaux durables, notamment comme le Lyocell qui est une fibre naturelle issue de chutes de bois. En créant un produit comme le tapis de sol aux matériaux recyclés, Circle et Alexandra Rosenfeld créent une ligne adéquate à la pratique du yoga tout en amenant l'éco-responsabilité. Tentée ? Comptez entre 25 euros et 95 euros en fonction des pièces.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.