Alerte mode : Pamela Anderson lance sa collection de sacs à main en cuir vegan

Alerte mode : Pamela Anderson lance sa collection de sacs à main en cuir vegan
Pamela Anderson lors de la soirée caritative de l'amfAR à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d'Antibes, le 23 mai 2019.

Toujours présente pour défendre les droits des animaux, Pamela Anderson s'engage de plus en plus pour une mode responsable. Dernière preuve en date : sa collection capsule de sacs à main, en cuir et vegan, lancée en collaboration avec la marque Ashoka et annoncée le 21 février 2022.

Depuis quelques années, avec l'évolution des mentalités et des façons de faire dans le milieu de la mode, le bien-être animal est bien plus pris en considération qu'auparavant. Ainsi, de célèbres griffes de luxe comme Dolce&Gabbana ou plus récemment Moncler ont annoncé leur intention de stopper toute commercialisation de la fourrure. Plusieurs personnalités, à leur niveau, s'engagent aussi pour la protection animale. C'est notamment le cas de l'ancienne actrice d'"Alerte à Malibu" Pamela Anderson, connue pour lutter pour la cause animale. Un sujet qui lui tient particulièrement à coeur, au point d'avoir créé la Pamela Anderson Foundation. Afin de soutenir une mode plus responsable et plus respectueuse des animaux, l'ex-compagne d'Adil Rami s'est récemment associée avec la marque de sacs à main vegan Ashoka pour lancer sa propre collection capsule. Un choix lourd de signification puisque la marque a été approuvée par l'association PETA.

Des sacs à main en cuir de pomme

Dans cette collection capsule signée Pamela x Ashoka Paris, ce sont donc d'élégants sacs à main que l'on retrouve. Disponibles en quatre coloris (noir, terracotta, rouge, beige) et équipés d'une belle chaînette dorée, ces accessoires de mode ont l'originalité d'être fabriqués en cuir de pomme. Une façon d'être à la pointe des tendances tout en étant respectueux du bien-être animal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.