Alerte ! Kim Kardashian dévoile une collection de maillots de bain novateurs

Alerte ! Kim Kardashian dévoile une collection de maillots de bain novateurs
Kim Kardashian lors du Tiffany Blue Book Gala à New York, le 9 octobre 2018.

Nul ne peut nier que Kim Kardashian sait vendre. La star de télé-réalité est aujourd'hui à la tête d'un empire prenant notamment appui sur ses marques KKW Beauty et Skims. C'est justement son enseigne de sous-vêtements, Skims, qui accueillera bientôt une gamme de maillots de bain.

Alors que la célèbre famille Kardashian s'apprête à faire son come-back sur le petit écran dans un programme géré par Hulu, Kim K a frappé un grand coup dans le paysage de la mode. L'ex-compagne de Kanye West vient tout juste de dévoiler une ligne de maillots de bain assez singuliers. Après que sa petite soeur Kylie Jenner ait elle aussi distribué ce type de produits via l'enseigne KylieSwim, la mère de quatre enfants en fait de même au sein de sa marque Skims. Mais quelle particularité arbore ces produits ?

Des pièces intelligemment hybrides

Au cours de l'été 2021, les produits proposés par Kylie Swim sont vivement critiqués. En effet, les pièces pensées par Kylie Jenner seraient uniquement destinées au modèle décrié du BBL (l'opération esthétique appelée Brazilian Butt Lift, tendant à prélever la graisse du corps pour la réinjecter dans les fesses). Ce même type de corps est d'ailleurs fréquemment mis en avant dans les campagnes Skims, toutefois empreintes de plus de diversité.

Innovants, les nouveaux produits signés Kim Kardashian - qui seront disponibles à partir du 18 mars 2022 - ont, eux, l'avantage de répondre aux demandes de beaucoup de femmes. Complexées, certaines ont tendance à se dénuder avec peine. Oui, déambuler en bikini au bord d'une piscine n'est pas toujours une mince affaire ! C'est pourquoi les pièces incluant tee-shirt ou cycliste de bain interpellent. Dans l'ADN de la marque, il est bien sûr question de designs sculptant. Déjà 4 millions de followers ont validé les visuels postés sur Instagram le 15 mars, annonçant un succès imminent.

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