Alerte : Brad Pitt a sa propre marque de vêtements !

Alerte : Brad Pitt a sa propre marque de vêtements !
Brad Pitt à la première du film "Bullet Train" à Berlin, le 19 juillet 2022.

En plus d'être un acteur brillant, Brad Pitt sait très bien jouer avec la mode. Sans surprise, ce dernier est justement le papa d'une marque de vêtements. On vous dit tout.

Qui est donc Sat Hari ? Si elle est d'abord guérisseuse holistique et créatrice des bijoux Amrit, elle est aussi l'amie de Brad Pitt. Et c'est avec cette dernière que le célèbre acteur américain a donné naissance à une marque de vêtements de luxe née en 2019. Appelée God's True Cashmere, celle-ci contient des pièces étiques pensées par la star de "Fight Club".

Des pièces très luxueuses...

Avec le temps, la marque a évolué en proposant désormais des vêtements 100% cachemire fabriqués en Italie. Dans un entretien accordé à Vogue, dévoilé le 1er septembre 2022, Sat Hari révèle même qu'ils souhaiteraient in fine "avoir (leurs) propres élevages de chèvres", avant que Brad Pitt ajoute avec humour : "Et nommer toutes nos chèvres". Le modèle phare de la gamme aujourd'hui distribuée en magasins chez Selfridges ? La chemise à carreaux ! Amateur de cette pièce, l'acteur assure : "Cela pourrait être votre chemise de voyage principale ou quelque chose que vous voulez porter un dimanche froid."

La cerise sur le gâteau ? Il est question d'une marque unisexe : le bon prétexte pour échanger ces pépites avec sa moitié. Attention toutefois, rappelons qu'il s'agit d'une marque de luxe... En raison des bonnes conditions de fabrication et de la qualité du cachemire, il faut compter plus de 2000 dollars (soit 1600 euros) pour une seule chemise... Oui, oui, se la jouer Brad Pitt a un coût !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.