3 idées cadeaux mode à personnaliser

3 idées cadeaux mode à personnaliser
En soie comme en pilou-pilou, le peignoir garantit un sans faute.

À l'approche des fêtes, la liste des cadeaux se dessine doucement mais sûrement. Les modeuses entrent alors en scène, quémandant à leurs proches les plus belles pièces à la pointe des tendances. Que les moins inspirés prennent note, voici 3 cadeaux mode à magnifier soi-même.

Le peignoir brodé, une valeur sûre

Qu'il soit en soie ou en pilou-pilou, le peignoir est le compagnon prisé des journées à la maison. C'est pourquoi il n'aura aucun mal à convaincre sous le sapin. De surcroît, un petit plus peut être apporté par la personnalisation. Selon les goûts de la personne concernée, choisissez donc la couleur, la matière et la broderie adéquates. Un prénom, un titre ou un surnom feront toujours l'affaire en cas d'indécision.

Une montre gravée fait toujours mouche

Quand il est question d'offrir un bijou, la montre se hisse en tête des plus belles options. De plus, de nombreuses enseignes proposent aujourd'hui différentes alternatives pour personnaliser une pièce. Il peut s'agir du cadran, mais aussi d'une gravure directement réalisée sur l'acier. Les préférences de votre proche devront alors être ciblées pour déterminer si le design a sa place à vue (sur le cadran) ou s'il doit être plus discret (sur l'acier).

On pense aux messieurs avec des boutons de manchettes uniques

Ces messieurs ne sont pas en reste ! Eux aussi ont le droit à des cadeaux mode dans l'air du temps. Chéris, amis, ou papas habitués aux costumes seront ainsi ravis de recevoir une nouvelle paire de boutons de manchettes. Personnalisés avec un bref message ou des initiales, ils gagneront encore plus en cachet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.