Sophia Bush devient l'égérie d'une nouvelle marque de parfums !

Sophia Bush devient l'égérie d'une nouvelle marque de parfums  !
Sophia Bush, égérie d'une nouvelle marque de parfums

La planète beauté accueille une nouvelle égérie ! L'actrice Sophia Bush vient en effet d'être choisie comme représentante et actionnaire de I Smell Great, une nouvelle marque de parfums lancée en novembre dernier, qui a vu le jour sous l'égide de l'entrepreneur Randi Shinder et qui fait petit à petit à son nid.

Un contrat qui semble faire le bonheur de l'actrice américaine de 32 ans, révélée dans la série Les Frères Scott. À l'occasion d'une interview accordée au Women's Wear Daily, elle s'est en effet laissée aller à quelques confidences : "Travailler avec Randi c'est un rêve devenu réalité. Tout dans notre entreprise est basé sur une technologie nouvelle et à la pointe, de la sphère des senteurs à l'extraction. Nous voulons aller au coeur de ce pour quoi les femmes aiment la beauté et ce qui les rend spéciales. Le mariage de ces concepts technologiques et de la beauté, c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur".

La marque I Smell Great, spécialisée dans les parfums et les lotions, est connue pour ses fragrances encapsulées dans des sphères microscopiques et qui donnent lieu à des senteurs uniques, enivrantes. Chaque parfum est vendu dans des emballages biodégradables.

Les nouveaux parfums sur lesquels a travaillé Sophia Bush devraient sortir courant 2015, même si aucune date officielle n'a été pour le moment communiquée. Côté prix, il faudra compter entre 20€ et 50€.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.