Melania Trump : une jupe à 4 000 dollars et des escarpins pour planter un arbre

Melania Trump : une jupe à 4 000 dollars et des escarpins pour planter un arbre
Donald et Melania Trump à la Maison-Blanche, le 27 août 2018.

Décidément, les critiques ne semblent pas toucher Melania Trump. Depuis l'investiture de son époux à la présidence des États-Unis, la première dame est sans cesse la cible des critiques liées à son style souvent inapproprié.

Une chose est sûre, pour Melania Trump le glamour prime toujours sur le confort. Quelle que soit la situation dans laquelle elle est ou même l'événement auquel elle doit participer, qu'il faille jardiner ou rendre visite aux populations inondées, la première dame est toujours tirée à quatre épingles et perchée sur des talons hauts. À l'occasion de la visite du président du Kenya et de son épouse à la Maison-Blanche, le 27 août 2018, la première dame des États-Unis était très chic, comme à son habitude, vêtue d'une jupe imprimée de fleurs signée Valentino à 4 000 dollars et chaussée d'une paire d'escarpins Christian Louboutin.

Une tenue peu appropriée

Plus tard dans la journée, Melania Trump, entourée de Mary Jean Eisenhower et de Richard Emory Gatchell Jr., descendants des présidents Eisenhower et Monroe, avait pour mission de replanter un arbre arraché durant une tempête qui a frappé Washington au printemps dernier. Pour cette petite session de jardinage, l'épouse de Donald Trump a gardé la même tenue. C'est ainsi que cette dernière s'est retrouvée les stilletos dans la terre, une pelle à la main. Une tenue assez surprenante et inconfortable pour ce type d'activité.

Fin juillet, l'ancienne mannequin slovène a aussi été la cible de moqueries après avoir partagé un cliché d'elle accroupie dans son potager du 44 avenue de la Pennsylvanie. Décidément, Melania Trump n'est jamais à l'abri.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.