Justine Fiordelli
Populaire dans le monde de la musique grâce ses tubes enregistrés avec des chanteuses comme Britney Spears et Rita Ora, la rappeuseIggy Azalea avoue avoir fait appel à la chirurgie esthétique pour mettre un terme à ses complexes, à l'occasion d'une interview accordée au magazine Seventeen dont elle fait la couverture cette semaine.
"Je ne vais pas le nier. Nier est stupide", confesse-t-elle. L'Australienne de 25 ans a en effet subi pas moins de trois interventions de chirurgie esthétique en l'espace de six mois : seins, menton et nez ! Des changements qu'elle assume à 100% et qui résultent de longues réflexions : "Je pense qu'il n'y a pas de honte à avoir changé quelque chose en soi, c'est pourquoi j'ai décidé de parler des changements que j'ai faits, comme pour mes seins", explique-t-elle avant d'ajouter : "La perception que l'on a de soi change beaucoup à travers le temps, aussi je pense qu'il est important d'attendre et d'être sûre que (se faire opérer, ndlr) c'est le bon choix. J'ai lu beaucoup de choses au sujet des rhinoplasties sur le web. Certaines femmes sont vraiment très heureuses de l'avoir fait, d'autres ont été opérées quand elles étaient plus jeunes, et en vieillissant elle regrettent de l'avoir fait".
Interrogée sur les raisons qui l'ont poussées à faire appel à la chirurgie esthétique, l'interprète de Black Widow explique que ses défauts n'étaient pas faciles à assumer : "Ce n'est pas facile de vivre avec ses défauts et de s'accepter - et ce n'est pas facile non plus de changer. Et quelque soit la manière d'y parvenir, c'est un voyage difficile. Il y des choses que je n'aimais pas chez moi et que j'ai changé grâce à la chirurgie. Il y a d'autres choses qui ne me plaisent pas mais que j'ai appris à accepter".
Lucide, elle garde tout de même en tête que la chirurgie esthétique n'est pas toujours la solution et conclut : "Il est important de ne pas oublier qu'on ne peut pas tout changer. Qu'on ne peut pas être parfait".