Léandro Carvalho
La mannequin Emily Ratajkowski arrive en première place des modèles les plus recherchées sur Google en France, d'après un sondage réalisé par SEMrush en 2019.
Selon une récente enquête réalisée par l'entreprise de marketing digital SEMrush, la mannequin américaine Emily Ratajkowski fait l'unanimité auprès des Français. Un constat obtenu par l'établissement en analysant les données du géant Google, notamment les recherches mensuelles faites par les Français sur les mannequins, les différentes maisons de luxe et les marques de prêt-à-porter en 2019.
Elle se classe devant toutes ses amies
Avec 160 000 recherches moyennes par mois à son actif, Emily Ratajkowski se hisse en haut du classement devant Irina Shayk (l'ex-compagne du footballeur Cristiano Ronaldo) et ses 130 000 recherches ainsi que Tina Kunakey, l'épouse de Vincent Cassel (127 000 recherches). Elle dépasse même la demi-soeur de Kim Kardashian, Kendall Jenner, qui comptabilise quant à elle 115 000 recherches sur la version française du moteur de recherche.
Grâce aux données analysées par SEMrush, on peut également connaître les marques de luxe les plus recherchées dans l'Hexagone. Ainsi, Louis Vuitton arrive en première place avec ses 565 000 recherches, suivi de Balenciaga (447 000) et Gucci (380 000). Mais dans le prêt-à-porter, les enseignes comptabilisent un nombre de recherches impressionnants. Zara a ainsi été recherchée plus de 2,3 millions de fois, suivi de près par H&M avec ses 2,1 millions et Mango (1,1 million).