Comment éviter l'irritation à l'intérieur des cuisses ?

Comment éviter l'irritation à l'intérieur des cuisses ?
Comment éviter l'irritation des cuisses.

L'été, de nombreuses femmes sont sujettes aux irritations des cuisses dues à la friction de la peau associée à la transpiration. Apprenez à éviter ce problème terriblement désagréable.

Non, il n'y a pas que les femmes rondes qui sont concernées par cette problématique. Tout dépend en réalité de la morphologie de chacune. L'été, le plaisir de porter des jupes ou des robes est souvent obscurci par la douleur. Celle des irritations créées par le frottement des cuisses, la chaleur et la transpiration. Heureusement, il existe quelques astuces pour éviter ce désagrément ou apaiser les brûlures.

Prévoyez une sous couche

Pour éviter la douleur, il est conseillé de porter un shorty sous vos jupes et robes pour empêcher que les cuisses se frottent. Si vous n'aimez pas la sensation, ou que vous n'êtes pas emballée par l'idée de porter une sous-couche, il existe une astuce tout aussi pratique : le port de bandes de cuisses. C'est un peu comme porter des bas, mais sans la partie "collant".

Les produits à appliquer

Habituellement réservé aux aisselles, le déodorant anti-transpirant sera également votre allié pour éviter à vos cuisses de transpirer en se touchant. Si vous n'êtes pas convaincue par l'idée du déodorant, optez pour le talc.

Le seul inconvénient de ce remède miracle est qu'il faut en appliquer régulièrement pour obtenir l'effet désiré, ce qui n'est malheureusement pas très pratique. Utiliser de l'huile de coco est aussi envisageable, car elle possède des vertus anti-transpirantes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.