Mathilde Dandeu, Jellyfish France
Longtemps caché sous nos vêtements, le body est depuis quelques années devenu l'une des pièces phares que l'on aime montrer. Elégant et sexy à la fois, il s'adapte à tous les styles. Voici trois looks pour adopter le body en journée comme en soirée.
Le body pour une tenue chic et urbaine
Porter le body sans faire sexy et l'assumer en pleine journée n'est plus vraiment un problème. Il suffit seulement de bien l'associer. Pour une tenue chic, vous pouvez contrebalancer l'effet près du corps du body avec un pantalon palazzo. Un combo gagnant pour un style sophistiqué. Pour donner l'illusion d'une belle combinaison, optez pour un body de la même couleur que votre pantalon large. Le petit plus ? Choisir un body basique avec un grand décolleté dans le dos.
Le body pour une tenue décontractée
Vous l'aurez compris, le body se décline en différents styles et pour tous les goûts. Pour une allure décontractée, vous pouvez le choisir en coton, d'une couleur flashy ou pastel à associer avec un jogging un peu ample. Pour une tenue décontractée, mais adéquate pour sortir, choisissez un body plus féminin avec de la dentelle ou avec un joli imprimé que vous pouvez très bien porter avec un jean taille haute ou un short, combiné avec un blazer masculin et des sandales ou des baskets.
Le body pour une tenue sexy
Pour les plus audacieuses qui assument le côté sexy et belle pièce de la lingerie sans complexe, optez pour un body en dentelle toute en transparence. Attention, sexy ne veut pas dire vulgaire : les jupes et les shorts sont à éviter. Préférez un jean boyfriend, un pantalon de costume pour jouer sur le côté féminin/masculin. Maintenant, à vous d'opter pour la version dans laquelle vous vous sentez en confiance.