Zara lance une nouvelle collection de maquillage consacrée au teint

Zara lance une nouvelle collection de maquillage consacrée au teint
51 teintes de fond de teint sont disponibles.

Au mois de mai 2021, la marque de prêt-à-porter Zara se lançait dans le maquillage et dévoilait sa toute première collection à ses clients. Depuis le 22 mars 2022, cette dernière a complété l'offre existante avec sa nouvelle ligne "The Skin Collection", qui s'intéresse essentiellement aux fonds de teint et aux anti-cernes.

Depuis quelques années, la marque espagnole Zara se diversifie. Elle s'avère être, aujourd'hui, bien plus qu'une simple marque de prêt-à-porter. Après avoir lancé sa collection de sous-vêtements, puis collaboré avec la célèbre actrice Charlotte Gainsbourg, c'est désormais le maquillage qui intéresse la marque. En mai dernier déjà, celle-ci avait dévoilé un premier aperçu de sa ligne, vegan et éco-responsable, qui plus est composée de produits comme des rouges à lèvres, des ombres à paupières, du blush ou même du vernis. Afin de compléter cette dernière, la marque a dévoilé, le 22 mars 2022, sa nouvelle gamme intitulée "The Skin Collection".

Un fond de teint en 51 teintes

Dans cette nouvelle collection de produits fabriqués en Italie, on retrouve un fond de teint ainsi qu'un anti-cerne. Le fond de teint se décline en 51 teintes et en trois sous-tons. Son objectif : créer un "maquillage de niveau expert" pour celles souhaitant "sculpter et superposer leur fond de teint". Parfait pour un résultat naturel, ce produit, qui possède des pigments "de haute pureté" et qui permet également de bien couvrir le visage sans donner l'impression d'un teint lourd. Très léger, il apporte également un "contrôle incroyable du sébum". Les produits sont désormais disponibles sur le site web de la marque mais également dans ses boutiques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.