Voici le parfum qui a été le plus vendu en France en 2021

Voici le parfum qui a été le plus vendu en France en 2021
Depuis huit ans, les Françaises plébiscitent toujours le même parfum.

Tous les ans, NDP Group, groupe spécialisé en études de marché, dévoile quel est le parfum le plus vendu dans l'Hexagone. En 2021, l'heureux élu est un grand habitué du classement. Il en occupe en effet la tête pour la huitième année consécutive.

Le parfum qui s'est le plus vendu en France en 2021 n'est autre que La Vie est belle de Lancôme. Lancé en 2012, il a su conquérir les Françaises tout comme son égérie, Julia Roberts. Avec ses notes d'Iris Pallida, de vanille et de patchouli, cette fragrance fait l'unanimité, à tel point qu'il s'en vend un flacon par minute dans l'Hexagone. Et cela fait huit ans qu'elle est la plus populaire du pays !

Dior et Chanel complètent le top 3

En deuxième position de ce classement des parfums les vendus en France en 2021 se trouve J'adore de Dior, qui pour sa part est représenté, dans les publicités, par la belle Charlize Theron. En 2020, cette fragrance pouvait se targuer d'être la plus populaire au niveau international. Mais en 2021, elle a été détrônée par Sauvage, également de la marque Dior. Un fait notable car il est très rare qu'un parfum pour hommes se place en tête des parfums les plus vendus au monde.

En troisième position des fragrances les plus appréciées dans l'Hexagone se trouve enfin Coco Mademoiselle de chez Chanel. Un parfum frais et raffiné combinant patchouli, vanille, fève tonka, rose, jasmin et agrumes, devenu un classique depuis sa sortie en 2001.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.