Une collection de maquillage inspirée de la Chronique des Bridgerton

Une collection de maquillage inspirée de la Chronique des Bridgerton
Pat McGrath signe une collection maquillage inspirée de la série "La Chronique des Bridgerton".

La célèbre maquilleuse américaine Pat McGrath s'est associée à Netflix et à Shondaland pour lancer une collaboration maquillage inspirée de la série "La Chronique des Bridgerton". Royal !

Série la plus regardée sur Netflix devant "Squid Game", "La Chronique des Bridgerton", dont l'intrigue se déroule au début du XIXe siècle, n'en finit plus d'influencer les milieux de la beauté et de la mode. C'est grâce à elle, notamment, que la robe empire a signé son retour sur le devant de la scène. En cette fin d'année 2021, c'est une collection maquillage des plus attirantes qui voit le jour.

"Charme" et "passion" dans cette collection make up

Pat McGrath, fondatrice de la marque Pat McGrath Labs, a mis au point deux palettes et un trio illuminateur qui rendent hommage à l'univers de la série. Les couleurs, royales, conviennent à toutes les carnations pour un rendu glamour et romantique. "Je compte parmi les nombreux adeptes de 'La Chronique des Bridgerton'. Cette collection en édition limitée est inspirée par le charme romantique et la passion brûlante qui règnent sur la première saison. J'ai toujours été fascinée par la beauté de l'époque de la Régence et je suis très heureuse de la mettre à l'honneur avec une touche moderne (...)", a indiqué Pat McGrath dans un communiqué.

Un enthousiasme partagé par Sandie Bailey, responsable de la conception et des médias numériques chez Shondaland : "Avec cette collaboration, Pat McGrath propulse le luxe moderne de Bridgerton au-delà de l'écran et nous sommes très heureux de pouvoir partager cela avec le monde entier. Pat McGrath est une icône et une figure mondiale de la beauté et de la mode. Une passion créative l'anime quand il s'agit de susciter l'émotion, et cela fait d'elle la partenaire idéale pour développer l'univers de Bridgerton."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.