Tahar Rahim s'allie avec la Maison Caron et devient égérie de ses parfums

Tahar Rahim s'allie avec la Maison Caron et devient égérie de ses parfums
Tahar Rahim lors du défilé Louis Vuitton automne-hiver 2022/2023 dans le cadre de la Fashion Week à Paris, le 20 janvier 2022.

Le comédien Tahar Rahim est désormais égérie beauté. Il a en effet, très récemment, accepté de prêter son visage pour deux parfums intemporels de la Maison Caron. Pour le magazine Elle, dans un article publié le 2 mai 2022, il s'est confié sur ce que cela signifie pour lui.

Il incarne à la perfection la masculinité et le glamour, mais également la douceur et la délicatesse : le charismatique Tahar Rahim, connu pour le film "Un Prophète" grâce auquel il a été césarisé, est pour la première fois de sa carrière égérie d'un parfum. Un rôle important pour le compagnon de Leïla Bekhti, avec qui il forme l'un des couples les plus influents à l'international, car il prête son visage à la Maison Caron qui crée depuis 1904 des fragrances iconiques. Interrogé pour l'occasion par le magazine Elle, qui a publié son interview le 2 mai dernier, le comédien s'est confié sur ce que cela représente pour lui et la raison pour laquelle il a accepté d'être égérie pour ces parfums précisément. "J'ai déjà été approché pour être le visage d'un parfum mais, à l'époque, je ne me retrouvais pas à travers les publicités de fragrances pour homme", a-t-il d'abord confié.

"Je suis touché, même honoré"

Le comédien, qui devrait jouer un personnage emblématique dans le prochain film de Ridley Scott, a également expliqué : "Lorsque Caron m'approche, c'est différent. Je suis touché même honoré, car "Pour Un Homme" est un parfum légendaire depuis les années 30. On l'a tous déjà senti chez un oncle, un père... Pour moi, chez mon grand frère. C'est donc une odeur ancrée dans mes souvenirs."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.