Strass sur les dents : la tendance des années 2000 fait son retour

Strass sur les dents : la tendance des années 2000 fait son retour
Si vous voulez adopter le strass sur les dents, il est important de se rendre dans un salon spécialisé.

Pour un sourire ultra brillant, optez pour cette tendance des années 2000 qui a refait surface : le strass sur les dents.

Les modes passent et reviennent. L'une des grandes tendances des années 2000 qui a le vent en poupe en ce moment, c'est les strass sur les dents. Et oui, ces petits diam's que l'on aimait se coller sur les canines il y a 20 ans, font fureur sur les réseaux sociaux et les personnalités en raffolent. Clara Berry, Iris Law (la fille de Jude Law), Hailey Bieber ou encore Katy Perry, toutes ont succombé au bijou dentaire. Pour avoir un sourire strassé à votre image, ces prothèses en or ou en diamants, se déclinent en plusieurs coloris mais aussi sous toutes les formes : petites fleurs, papillons, coeurs, mini étoiles, lettres...

Les strass abîment-ils les dents ?

Fixés avec une colle utilisée pour la pose de bagues orthodontiques, ces bijoux dentaires ne sont pas censés abîmer les dents. Toutefois, il est conseillé de ne pas se les poser soi-même. L'idéal est de se rendre dans un salon spécialisé (et ayant une bonne réputation) avec des professionnels qualifiés qui disposent de tout le matériel adapté. Après la pose, il vous faudra pendant quelques jours éviter les aliments collants, les boissons trop chaudes, trop froides ou trop acides. Rassurez-vous, vous aurez le droit de vous laver les dents hormis dans les 12 heures après la pose où il faudra se montrer un peu plus délicat.e que d'habitude. Alors prêt.e à tremper dans le bling-bling ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.