Scarlett Johansson va lancer sa propre marque de beauté

Scarlett Johansson va lancer sa propre marque de beauté
Scarlett Johansson lors des Tony awards à New York, le 11 juin 2017.

Dans un communiqué paru lundi 28 juin 2021, l'actrice américaine a annoncé qu'elle travaillait à la création de sa propre marque de beauté, pour une sortie prévue en début d'année 2022.

Après avoir créé (sans grand succès) sa boutique de pop-corn à Paris, Scarlett Johansson se lance dans un nouveau projet éloigné de sa carrière d'actrice. La comédienne, qui sera bientôt à l'affiche d'un film sur l'attraction du parc Disneyland La Tour de la Terreur, est en pleine préparation de sa marque de beauté. Si le nom de cette dernière n'a pas encore été dévoilé, on sait qu'elle se concentrera surtout sur les soins pour la peau. Une nouvelle qui ravit ses fans puisque la star affiche toujours un teint impeccable sur les tapis rouges !

Scarlett Johansson, "fascinée" par le monde de la beauté depuis l'enfance

"J'ai toujours été fascinée par le pouvoir de transformation qu'offre la beauté depuis que je suis enfant. Ma mère m'a inculqué cette passion pour le self-care à un tout jeune âge. Il y a quelque temps, j'ai pris du recul sur mes collaborations dans le but de pouvoir créer quelque chose qui sonne vrai pour moi. Le résultat est une approche clean et accessible de la beauté", a expliqué l'actrice de 36 ans dans son communiqué.

Pour cette nouvelle aventure, Scarlett Johansson s'est associée à Kate Foster, qui a auparavant travaillé pour Victoria's Secret et Juicy Couture. Toutes deux sont aidées par The Najafi Companies, une société d'investissements basée dans l'Arizona. Cette dernière a déjà investi dans d'autres marques de beauté créées par des célébrités, à l'instar de Florence by Mills de Millie Bobby Brown et Moon Oral Care de Kendall Jenner. Une preuve que le filon est rentable !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.