Rosie Huntington-Whiteley dévoile sa propre marque de cosmétiques

Rosie Huntington-Whiteley dévoile sa propre marque de cosmétiques
Rosie Huntington-Whiteley à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.

La mannequin et actrice britannique, passionnée de beauté, s'est elle aussi lancée sur le marché des cosmétiques. La jeune femme de 34 ans a annoncé, vendredi 20 août 2021, qu'elle allait bientôt commercialiser sa marque nommée Rose Inc.

Après Alicia Keys et sa marque Soulcare, Cindy Crawford et sa marque de soins capillaires anti-âge, ou encore Selena Gomez, c'est au tour de la top model Rosie Huntington-Whiteley, égérie Moroccanoil, de se faire elle aussi connaître sur le marché des cosmétiques. Sa marque Rose Inc. a été dévoilée vendredi 20 août 2021, tout comme les premiers produits qui seront commercialisés : les passionnés de maquillage devraient retrouver un correcteur, avec une vingtaine de teintes disponible, mais aussi un blush rechargeable, un rouge-à-lèvres, une poudre colorée pour les sourcils ou encore des pinceaux et du gel transparent pour les sourcils. Côté soin, vous pourrez également trouver un sérum, une lotion tonique et des cotons lavables. Si vous êtes intéressée, sachez que la gamme de prix oscillera entre 18 et 72 dollars.

Un projet préparé depuis 2016

Celle qui a été nommée première ambassadrice mondiale de la marque UGG prépare la sortie de Rose Inc. depuis 2016. C'est aujourd'hui chose faite avec l'aide de Caroline Hadfield, directrice générale de sa marque. Une véritable opportunité pour la mannequin, qui a longtemps partagé ses astuces de soin et de maquillage sur son blog. Aujourd'hui, les produits ne sont pas encore proposés en France, mais seront bientôt disponibles à l'achat sur le site roseinc.com .

Vos réactions doivent respecter nos CGU.