Rihanna : un premier parfum très attendu pour sa marque Fenty Beauty

Rihanna : un premier parfum très attendu pour sa marque Fenty Beauty
Rihanna lors de la première du film "Ocean's 8" au Cineworld Leicester Square à Londres, le 13 juin 2018.

Mardi 10 août 2021, la célèbre chanteuse américaine Rihanna a fait sensation dans le monde de la beauté. La star a en effet sorti le tout premier parfum de sa marque Fenty Beauty, un produit très attendu dans le monde entier.

Lancée en septembre 2017 par la chanteuse star des États-Unis Rihanna, la marque de cosmétiques Fenty Beauty n'en finit plus de s'étendre. Connue pour ses produits de beauté, mais aussi pour la lingerie qu'elle commercialise, la griffe se lance désormais dans un tout nouveau projet. Après son échec dans le prêt-à-porter de luxe, dont l'activité a cessé début février, la star aujourd'hui milliardaire rebondit avec la sortie de sa nouvelle fragrance mardi 10 août 2021 : "Fenty Eau de parfum". Un produit très attendu dans le monde de la beauté et dévoilé sur Instagram avec de belles photos du flacon. Vendu 120 dollars soit 102 euros sur le site de Fenty Beauty selon le média américain The Cut, ce parfum sera commercialisé dans un flacon brun et transparent, aux formes modernes.

Une collaboration avec la maison Louis Vuitton

Pour ce tout nouveau produit, Rihanna a souhaité collaborer avec l'un des plus grands parfumeurs de la maison Louis Vuitton : Jacques Cavallier-Belletrud, présent au sein de la marque française depuis 2012. Une collaboration qui serait tout à fait réussie selon Le Journal du Luxe, qui évoque dans ses pages une odeur "douce et épicée", composée de magnolias, de musc, de mandarine, de myrtille, mais aussi d'absolue de rose bulgare, ou encore de géranium et de patchouli.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.