Rihanna lance un nouveau parfum Fenty Beauty

Rihanna lance un nouveau parfum Fenty Beauty
Rihanna à l'avant-première de "Ocean's 8" à New York, le 5 juin 2018.

Dans la continuité de la lancée de sa ligne de cosmétiques et de produits de soins pour la peau, Fenty Beauty - la marque de la chanteuse Rihanna - vient d'annoncer dans un nouveau communiqué, paru le 1er décembre 2021, la sortie d'une toute nouvelle eau de parfum.

Lancée en 2017, la marque Fenty Beauty - née d'une alliance entre le groupe LVMH et la chanteuse Rihanna - ne cesse d'élargir son catalogue. Après la débâcle subie par sa ligne de vêtements, c'est en effet l'univers des cosmétiques qui est venu au secours de la marque. Après des gloss, des crèmes pour le corps et une impressionnante gamme de fonds de teint, la marque lance désormais une toute nouvelle fragrance, l'eau de parfum Fenty.

Un parfum en édition limitée

Composé par le maître parfumeur Jacques Cavallier, ce nouveau parfum semble jouer une belle partition puisqu'il contient des notes de magnolia, de musc, de mandarine et de myrtille qui viennent s'accorder avec du géranium, du patchouli et de la rose bulgare. Décrite comme "conçu pour être porté par tout le monde, pour toutes les occasions", l'eau de parfum Fenty se présente comme un point de rencontre olfactif, tel "un équilibre harmonieux entre féminité et masculinité, vintage et moderne". Un bien beau cadeau à placer sous le sapin en cette période de fin d'année donc, mais attention, si vous désirez l'offrir à vos proches, hâtez-vous : le précieux nectar ne sera disponible qu'en quantité limitée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.