Rihanna, Catherine Deneuve... Louane révèle qui sont ses icônes beauté

Rihanna, Catherine Deneuve... Louane révèle qui sont ses icônes beauté
Louane posant pour son album intitulé "À Joie de Vivre" à Paris, en 2020

Du haut de ses 25 ans, Louane peut se targuer d'être une actrice récompensée par un César, une chanteuse lauréate d'une Victoire de la musique, mais aussi une jeune maman. Et malgré cette vie bien mouvementée, la star entretient une routine beauté assidue. Dans le cadre d'une interview pour Vogue, elle s'est livrée à ce sujet, révélant à cette occasion l'identité de ses icônes.

Menant un quotidien bien rempli, Louane confie : "Je porte souvent énormément de maquillage, entre la télé, la scène, et les semaines où j'enchaine les promos..." Livrant un judicieux conseil, elle déclare alors : "En dehors du travail, je laisse ma peau respirer au maximum, d'autant que j'ai une peau kystique, c'est donc particulièrement important de la laisser se reposer." C'est dans un entretien pour Vogue, paru le 16 février 2022, que l'artiste a partagé ses secrets de beauté. Et si elle opte souvent pour le naturel, la jeune maman reste attentive aux tendances, s'avérant partisane des strass dentaires ou encore des extensions de cils. Les icônes beauté qu'elle mentionne sont d'ailleurs à l'image de cette dualité lui étant propre : entre naturel et dynamisme pop.

"Je suis une fan inconditionnelle de Catherine Deneuve"

"J'aime un mélange de tout : les choses très pop, ou l'univers du Space Age des années 1970", affirme la lauréate de deux NRJ Music Awards. Sur cette lignée, elle explique : "il y a beaucoup de chanteuses que je trouve incroyables : j'adore le côté très années 1960-1970 de Sabrina Carpenter, et dans un autre style, Dua Lipa ou Rihanna évidemment." N'omettant pas son second penchant, elle ajoute finalement : "Sinon, je suis une fan inconditionnelle de Catherine Deneuve, j'aime sa simplicité." De Dua Lipa, à Catherine Deneuve, en passant par Rihanna : les inspirations de Louane sont aussi éclectiques que pertinentes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.