Regard de biche : cette nouvelle méthode insolite pour remplacer le mascara

Regard de biche : cette nouvelle méthode insolite pour remplacer le mascara
Cette technique est plus efficace sur les cils foncés.

Vous rêvez d'avoir des yeux de biche mais vous n'avez pas de mascara sur vous ? Pas de panique : les réseaux sociaux ont trouvé la solution. Pour cela il vous suffit d'un seul produit : la Vaseline.

Un jour, une tendance issue des réseaux sociaux. Après les reverse cat eyes, c'est sur la plateforme préférée de la génération Z, Tik Tok, que les influenceuses ont trouvé une nouvelle méthode révolutionnaire pour avoir des cils longs et volumineux sans utiliser de mascara.

Une technique à la portée de toutes

Pour ce faire, vous devrez utiliser un produit déjà multifonction : la Vaseline. En effet, la gelée de pétrole, déjà connue pour ses vertus hydratantes, pourrait également servir à embellir votre regard. Pour l'utiliser, rien de plus simple : il vous suffira d'en appliquer une petite quantité sur vos cils à l'aide d'une brosse ou de vos doigts puis de venir fixer et parfaire l'effet courbé à l'aide d'un recourbe-cils. Cette méthode devrait avoir pour effet d'épaissir vos cils pendant une bonne partie de la journée. Toutefois, il semblerait que cette technique ne soit une pleine réussite que sur les cils les plus foncés.

Mais quid de la santé ? En effet, il est normal de se poser des questions quant au potentiel danger que représente l'emploi de cette technique insolite pour vos yeux. Néanmoins, vous pouvez être rassuré. En effet, selon l'avis des dermatologues, l'emploi de la vaseline ne représenterait pas de risque. C'est donc littéralement les yeux fermés que vous pourrez vous y mettre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.