Qui a été élu "homme le plus sexy de la planète" en 2021 ?

Qui a été élu "homme le plus sexy de la planète" en 2021 ?
Paul Rudd à la première de "Avengers : Endgame" au Los Angeles Convention Center à Los Angeles, le 22 avril 2019.

Depuis plus de 25 ans, chaque fin d'année, le magazine américain People établit un classement des 100 hommes les plus sexy de la planète. Mardi 9 novembre 2021, la dernière liste a été publiée. Qui arrive donc à la première place cette année ?

Pas de Brad Pitt ni de George Clooney ou de Michael B. Jordan, le gagnant de l'an dernier. En 2021, l'homme le plus sexy de la planète n'est autre que Paul Rudd, l'interprète du super-héros Ant-Man dans les films de l'univers Marvel. Et c'est avec beaucoup de modestie que l'acteur de 52 ans a pris la nouvelle. "J'ai conscience que lorsque les gens entendent que j'ai été choisi pour cela, ils se disent 'Quoi ?'. Ce n'est pas de la fausse humilité. Il y a tellement de gens qui devraient recevoir ça avant moi", a-t-il confié dans les colonnes du magazine.

"J'espère que je serai enfin invité à certains de ces dîners sexy"

Dans la suite de l'interview, Paul Rudd évoque avec humour les conséquences de ce prix qui "va changer (sa) vie". "Maintenant, j'espère que je serai enfin invité à certains de ces dîners sexy avec Clooney, Pitt et B. Jordan. Et j'imagine que je serai sur beaucoup plus de yachts. Je suis ravi de pouvoir développer mes expériences nautiques. Et j'essaierai probablement de m'améliorer pour ce qui est de broyer du noir sous une lumière vraiment douce. J'aime être pensif. Je pense que cela va m'aider à devenir plus profond et mystérieux. Et j'attends ça avec impatience", a indiqué celui qui interprétait également Mike Hannigan dans la série "Friends".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.