Pleasing : Harry Styles secoue le monde de la beauté en dévoilant sa marque

Pleasing : Harry Styles secoue le monde de la beauté en dévoilant sa marque
Harry Styles lors de la première du film "Dunkerque" à New York, le 18 juillet 2017.

Chanteur, acteur et désormais entrepreneur, Harry Styles ne flanche face à aucun défi. La star américaine vient tout juste de dévoiler sa propre marque de beauté appelée Pleasing. Le succès est au rendez-vous : certains produits sont déjà en rupture de stock.

La rumeur courait depuis plusieurs mois, mais à présent, la nouvelle est officielle : Harry Styles sort sa propre marque de cosmétiques nommée Pleasing. L'ex-membre des One Direction s'affiche fréquemment avec du maquillage et porte du vernis à ses ongles de manière très décomplexée. Récemment, il est également devenu l'égérie du parfum non-genré "Mémoire d'une odeur" signé Gucci. Ainsi, ce nouveau projet ne surprend pas le moins du monde ses fidèles fans. Au contraire, l'engouement est total depuis l'ouverture du site ce 15 novembre 2021.

Un futur géant du marché ?

Haus Laboratories par Lady Gaga, Rare Beauty par Selena Gomez ou Fenty Beauty par Rihanna... il est commun que les chanteuses américaines dévoilent leurs lignes de cosmétiques. Seulement, la manoeuvre est beaucoup moins répandue du côté des chanteurs. Harry Styles occupe donc, d'emblée, une place plutôt confortable sur le marché, avec des produits prometteurs de surcroît.

En plus d'un sérum illuminateur pour le visage et d'un stylo hydratant pour les lèvres et les yeux, Pleasing propose également une gamme de vernis qui séduisent tout particulièrement. Avec une forme triangulaire et un bouchon rond très design, les vernis - portés par des hommes sur les campagnes - sont vendus à 18 euros pièce (oui, quand même...). D'ailleurs, il faut compter pas moins de 59 euros pour obtenir le kit des 4 coloris. Pas de quoi freiner les fans cela dit... Certains pays affichent déjà des ruptures de stock.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.