Nicole Kidman : adieu les cheveux longs, elle succombe à la coupe à la garçonne

Nicole Kidman : adieu les cheveux longs, elle succombe à la coupe à la garçonne
Nicole Kidman lors du photocall de la 26e cérémonie des "Screen Actors Guild Awards" ("SAG Awards") au "Shrine Auditorium" à Los Angeles, le 19 janvier 2020.

L'une des actrices les plus glamour d'Hollywood a succombé à la mode de la coupe à la garçonne. Sur une photo publiée sur son compte Instagram le 22 juillet 2021, l'actrice de 54 ans est méconnaissable sans ses boucles blondes et s'affiche avec une coupe courte.

La mode de la coupe à la garçonne serait-elle de retour ? Après avoir été adoptée par Hollywood il y a plusieurs années, puis tombée dans l'oubli, elle fait son retour en force cette année. Séduite par cette coupe, la célèbre actrice Nicole Kidman s'est affichée métamorphosée sur les réseaux sociaux. Celle qui confiait ses regrets d'avoir lissé ses cheveux toute sa jeunesse a en effet troqué ses belles boucles blondes contre une coiffure bien plus courte.

Une coupe éphémère ?

Celle qui a été élue femme la mieux habillée selon People s'est décidée sur une coupe au style pixie cut, avec la nuque dégagée et quelques longueurs au niveau de tempes. Pour apporter un peu de volume et éviter le côté trop plat de ce genre de coupe, Nicole Kidman a opté pour un léger dégradé. Celle qui confiait récemment ses secrets de beauté s'est également rapprochée de sa couleur originelle, en optant pour un blond-roux mettant en valeur sa peau pâle. Sur les réseaux sociaux, sous la photo postée par l'actrice, nombreux sont ceux qui doutent au sujet de ce changement. En légende de la photo, l'ex de Tom Cruise affiche en effet le hashtag #Roar, une série télé dans laquelle elle devrait bientôt apparaître. Alors vrai changement ou seulement coupe éphémère ? Le mystère reste entier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.