Natalie Portman sur ses habitudes beauté : "Je limite à ce qui me rend joyeuse"

Natalie Portman sur ses habitudes beauté : "Je limite à ce qui me rend joyeuse"
Natalie Portman lors de la 92ème cérémonie des Oscars au Hollywood and Highland à Los Angeles, le 9 février 2020.

Actrice à la renommée mondiale et égérie pour l'un des parfums Dior, Natalie Portman semble, à 40 ans, ne pas subir les prises du temps. Pour le magazine Marie-Claire, dans une interview parue le 28 septembre 2021, la comédienne dévoile ses habitudes beauté.

Égérie d'un des parfums Dior, actrice reconnue mondialement mais aussi militante pour les droits des femmes, Natalie Portman a aujourd'hui, à 40 ans, tout pour elle. Pour conserver cette forme qui la caractérise et enchaîner les nombreux projets qui lui tiennent à coeur, la comédienne entretient certaines habitudes beauté qu'elle a accepté de révéler au magazine Marie-Claire le 28 septembre 2021. Celle qui a honoré les réalisatrices écartées des Oscars 2020 avec sa robe a notamment avoué ne pas porter de maquillage quotidiennement, même lors de sorties à l'extérieur : "Je limite généralement à ce qui me rend joyeuse, par exemple un rouge à lèvres rouge. Un geste simple, qui ne me prend pas beaucoup de temps mais qui, grâce à la couleur, me met en joie."

Une femme qui assume fièrement son âge

Natalie Portman, qui avait fait lors de la fête des pères un bel hommage au père de ses deux enfants, le danseur étoile français Benjamin Millepied, a également été interrogée sur l'amour qu'elle portait ou non à son âge. À cette question, l'actrice a répondu : "Pour moi, il représente la chance et le privilège d'avoir plus d'expérience et d'apprécier le temps qui m'a été accordé. Je m'estime si heureuse et chanceuse de cela."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.