Mariah Carey : une ligne de cosmétique bientôt dévoilée pour les fêtes ?

Mariah Carey : une ligne de cosmétique bientôt dévoilée pour les fêtes ?
Mariah Carey lors des American Music Awards 2018 au Microsoft Theater à Los Angeles, le 9 octobre 2018.

À l'approche des fêtes de fin d'année, de nombreuses marques de cosmétiques voient le jour, souvent créées par des stars. C'est notamment le cas de l'iconique chanteuse américaine Mariah Carey, qui, selon les révélations du média Femina.fr le 19 octobre 2021, prévoit de lancer une collection de maquillage.

S'il y a bien une période sur laquelle la diva américaine Mariah Carey règne en maître, c'est la période des fêtes de fin d'années. Avec ses titres All I want for Christmas is you, sa dernière version de Oh santa, ou encore sa marque de cookie lancée en décembre 2020, la chanteuse ne semble jamais à court d'idées. C'est désormais sur le marché du cosmétique qu'elle a jeté son dévolu, avec le lancement de sa propre marque. Si l'artiste ne s'est pas encore exprimée sur le sujet, quelques visuels, ainsi que l'URL d'un site pour le moment inactif, ont fuité sur le compte Instagram Trendmood. Aucune date de sortie n'a encore été communiquée, mais d'après les propos d'une source proche de la star, relayés par Femina.fr : "Le plan est de dévoiler la marque cet hiver, avant les fêtes, et au plus tard début 2022."

Une collection qui rappelle le look de la star

Au sein de cette collection, il devrait être possible de retrouver des produits pensés par la star comme du maquillage ( Blush rose, fards pailletés, gloss effet lèvres pulpeuses...), du parfum, ou des soins pour la peau. Pour rappeler l'esthétique si particulière de Mariah Carey, le packaging de ces produits sera, selon Femina.fr, composé de velours et de fourrure, avec des petits papillons violets et bleus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.