Manucure à la feuille d'or : zoom sur cette tendance de l'hiver

Manucure à la feuille d'or : zoom sur cette tendance de l'hiver
L'aspect or s'applique avec des morceaux de feuilles dorées.

Depuis quelques mois, une nouvelle tendance, élégante et simple, fait son apparition sur les mains de nombreuses passionnées de nail art : il s'agit de la manucure à la feuille d'or, qui permet un look créatif et sophistiqué.

Puisque le maquillage n'est plus aussi en vogue qu'auparavant, notamment en raison de l'obligation du port du masque, de nombreuses femmes se concentrent désormais sur la manucure et plus précisément le nail art. Une forme de coquetterie qui permet aux femmes de se faire plaisir tout en étant créatives. Après les nail arts de Noël, qui semblent désormais bien loin, c'est au tour de la manucure à la feuille d'or de se faire une place dans le coeur des beauty addicts pour tout le restant de l'hiver. Que son application soit discrète et par petites touches (sur la pointe de l'ongle par exemple), ou bien qu'elle recouvre totalement ou seulement la moitié de l'ongle, cette nouvelle tendance apporte toujours un côté à la fois fantaisiste et sophistiqué.

Comment bien l'adopter ?

Pour réaliser soi-même cette manucure sans aucun faux-pas, il est important de se procurer des feuilles d'or, car elles sont l'élément le plus important de votre mise en beauté. Avant toute application, veillez tout de même à mettre du vernis transparent, pour protéger votre ongle. Choisissez ensuite la couleur de votre choix, puis recouvrez votre ongle avec. Avant que cette dernière ne sèche, découpez des morceaux de feuilles dorées et placez les comme vous le voulez avec une pince à épiler par exemple. Séché, le résultat sera tout à fait unique et original, et personne ne pourra plus détourner les yeux de vous.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.