Lèvres pailletées : comment dompter cette tendance festive ?

Lèvres pailletées : comment dompter cette tendance festive ?
Simple d'application, le gloss à paillettes donnera à votre bouche un look festif.

Sur les réseaux sociaux, les tendances beauté s'enchaînent et ne se ressemblent pas. La dernière mode en date ? Les produits de maquillage pailletés pour les lèvres. On vous explique tout.

Après la mode des reverse cat eyes, voici une toute nouvelle tendance qui vous fera briller de mille feux tout en vous permettant de croquer la vie à pleine dents. En effet, sur les réseaux sociaux, on voit ces derniers temps de plus en plus émerger un nouvel usage makeup pour le moins surprenant, celui la bouche pailletée. La mode consiste à habiller ses lèvres d'un gloss avec des paillettes. De quoi donner mettre en valeur votre bouche avec une touche pleine d'éclat et des plus festives.

Un effet facile à réaliser

Si vous souhaitez reproduire cette méthode, rien de plus simple. Ainsi, de nombreuses marques proposent des gloss et des lip kits qui vous permettront de reproduire l'effet escompté. Ces enseignes proposent par ailleurs dans la plupart des cas plusieurs coloris, ce quoi décliner votre nouveau look selon différentes teintes. Pour la mise en application, dessinez d'abord le contour de votre bouche grâce à un crayon à lèvres. Vous aurez ensuite deux solutions : soit vous appliquez un gloss déjà pailleté, soit vous ajouterez à votre convenance la quantité de paillettes souhaitée grâce à un applicateur après avoir apposé votre produit. Et voilà, le tour est joué ! Faites toutefois attention à votre maquillage, surtout au moment des repas. Mettre des paillettes dans sa vie, c'est oui, alors que dans son assiette c'est déjà moins glamour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.