Les ongles lavande, la tendance manucure du printemps-été 2022

Les ongles lavande, la tendance manucure du printemps-été 2022
Les ongles lavande font leur grand retour en ce printemps 2022.

Le retour des beaux jours marque également le retour des couleurs dans notre garde-robe et notre mise en beauté. Parmi les tendances qui s'imposent peu à peu figure celle des ongles lavande, une couleur apportant de la gaité tout en restant facile à porter.

Pour être à la pointe des tendances ce printemps-été 2022, il va vous falloir adopter les ongles lavande. Alors que la manucure à la feuille d'or était prisée cet hiver, il est désormais temps de laisser place à la douceur et à l'élégance du violet clair. La couleur lavande, aperçue à de nombreuses reprises lors des défilés de la Fashion Week, fait désormais office d'incontournable chez les grandes marques de vernis à ongles comme Manucurist ou O.P.I.

Une couleur très simple à adopter

L'avantage du vernis lavande, c'est qu'il convient à toutes les carnations. Que vous ayez la peau très foncée ou porcelaine, il saura vous faire de belles mains et attirer l'oeil sans trop en faire. Cette teinte pastel peut également se décliner sous de nombreux styles et convenir à toutes les personnalités. Ainsi, les adeptes des vernis nude (roses clairs, beige...) ne seront pas trop perturbées par cette couleur apaisante, à afficher sur l'intégralité de l'ongle ou simplement sur les extrémités. Les audacieuses, qui fuient les manucures classiques, pourront conjuguer le vernis lavande à d'autres vernis pastel, à du doré, du noir ou un dégradé de roses pour un résultat plus travaillé. Quel que soit votre façon de l'adopter, le vernis lavande peaufinera avec brio vos looks du printemps et de l'été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.