Les 3 mascaras les plus vendus de 2021 sont...

Les 3 mascaras les plus vendus de 2021 sont...
Effet faux-cils, allongeant, recourbant... À chaque problématique son mascara !

Comme chaque fin d'année, l'heure est aux différentes rétrospectives. Sur la planète beauté, zoom sur les trois mascaras qui ont été le plus vendus en 2021. Vous faites peut-être vous aussi partie de celles qui ont contribué à leur succès. 3-2-1, c'est le moment de le savoir !

Indispensable pour sublimer le regard, le mascara est l'un des produits de maquillage les plus utilisés au quotidien et les plus appréciés. Grâce à lui, les cils sont soit recourbés, étoffés... Tout dépend de l'effet recherché. Une chose est sûre : on n'hésite pas à le dégainer en toutes circonstances et il y en a pour tous les besoins ! Le 6 décembre 2021, le site Femina a relayé le classement des trois mascaras les plus vendus en 2021 et le résultat est sans appel : le peloton de tête est détenu par trois marques françaises. Une jolie performance face au nombre incroyable de marques internationales qui existent sur le marché.

Les maisons de luxe françaises en force

Établi par The NPD Group et établi "selon les meilleures ventes en parfumeries et grands magasins entre janvier et octobre 2021 hors marques exclusives", le classement met en lumière les maisons de luxe françaises. À la première place, on trouve le Mascara Volume Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent, un incontournable de la marque pour celles qui recherchent avant tout le volume. À la seconde place vient ensuite le Mascara Diorshow Iconic Overcurl de Dior, qui, grâce à sa brosse incurvée, donne l'illusion de cils plus longs et plus fournis. Et enfin en dernière position de ce top 3 vient Hypnôse de Lancôme. Un mascara disponible sur le marché depuis de nombreuses années, facile d'application et idéal pour des cils jusqu'à 8 fois plus épais. Cela va peut-être vous donner envie de changer de mascara ! Et si vous les testiez ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.