Le siren eyes, la nouvelle tendance pour étirer le regard

Le siren eyes, la nouvelle tendance pour étirer le regard
Le siren eyes est idéal pour allonger votre regard.

Depuis quelque temps, une nouvelle façon d'appliquer son eye-liner fait vibrer les beautistas sur les réseaux sociaux et notamment Tiktok : le siren eyes. Une tendance qui vise à agrandir et étirer l'oeil pour un regard à la fois sexy et glamour.

Sur les réseaux sociaux, les tendances beauté se suivent et ne se ressemblent pas, comme elles évoluent en fonction des centres d'intérêt des personnes les plus influentes. Ainsi, après le reverse cat-eyes, la dopamine beauty ou encore l'eye-liner à la façon de la chanteuse Adèle, c'est désormais au tour du Siren eyes ou yeux de sirène de faire son entrée fracassante sur la scène des tendances. Du nom de cette mythique créature à la fois terriblement dangereuse et séduisante, le siren eyes est une technique d'application visant à étirer le regard et à rendre toute personne qui le porte à la fois mystérieuse et sensuelle. De quoi faire de la concurrence au regard de biche, qui, lui, arrondit l'oeil et donne un effet glamour.

Comment le reproduire ?

Pour reproduire avec précision cette nouvelle tendance qui plaît et qui séduit sur les réseaux sociaux, munissez-vous d'un fard à paupière de couleur foncé (plus que celle de votre peau) et réalisez une ombre au niveau du pli de la paupière. L'eye-liner, qui doit être de couleur noir ou marron pour coller au mieux avec l'effet mystérieux et sensuel, doit être appliqué en un trait bien droit. Pour étirer le regard, n'oubliez pas de tirer le trait jusqu'au coin externe de l'oeil. Pensez à bien l'accentuer et le tour est joué !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.