Le maquillage neo nude : la nouvelle tendance pour une apparence plus naturelle

Le maquillage neo nude : la nouvelle tendance pour une apparence plus naturelle
Les couleurs du maquillage néo-nude sont discrètes de façon à sublimer votre visage naturellement.

C'est une des nouvelles tendances beauté de l'été : le maquillage néo-nude. Ce nouveau type de maquillage naturel est pensé pour sublimer tous les types de visages et est idéal pour compléter un look léger, pimpant et frais.

Depuis bien longtemps, le nude est une manière plus naturelle de se maquiller, avec des couleurs discrètes, pâles, qui se rapprochent le plus possible de votre carnation de peau et ont pour objectif de sublimer votre visage ou vos yeux avec peu. Idéal à porter au quotidien, il peut aussi être réalisé lors de sorties plus habillées ou être porté avec des tenues aux couleurs vives pour un look plus glamour.

Le néo-nude : une évolution vers un makeup plus lumineux

C'est l'influenceuse française Caroline Receveur qui a lancé sur les réseaux la nouvelle tendance néo-nude. Un "makeup lumineux, naturel et sans faux-pas" selon la jeune femme qui a partagé lundi 5 juillet 2021 sur son compte Instagram les différentes étapes pour réaliser ce maquillage. Une façon de réinventer le nude que l'on connaît déjà, en utilisant une couleur plus pimpante au niveau des yeux. Vous pouvez ainsi vous intéresser à d'autres couleurs que le rosé, le nacré ou le marron et partir sur des couleurs légèrement pailletées ou dorées. Pour le teint, privilégiez le blush crème pour sa texture agréable et sa texture instantanée. Avec un pinceau adéquat, "lustrez" la couleur avec un peu de poudre et un pinceau adéquat. Concernant les lèvres, choisissez la nuance de couleur la plus adaptée à votre teint.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.