Le copper eyes : comment adopter cette tendance fard à paupières de l'automne ?

Le copper eyes : comment adopter cette tendance fard à paupières de l'automne ?
Pour être dans la tendance de l'automne on opte pour le copper eyes

Chaque rentrée, chaque saison a ses nouvelles tendances. Pour cet automne 2022, on se penche sur le copper eyes, pour un maquillage discret et chic aux couleurs automnale.

Le copper eyes vous dit quelque chose ? C'est normal, puisque cette nouvelle tendance de l'oeil cuivré, s'est inspiré du copper hair, LA tendance de 2021 avec ce fameux roux flamboyant pour sublimer ses cheveux, comme on a pu le voir sur Gigi Hadid ou encore sur Caroline Receveur. Et si ce roux aux reflets dorés et aux nuances marronnées revient encore en force cette année et cette-fois-ci sur nos yeux, ce n'est pas anodin. En effet, cette couleur reflète à merveille l'automne et ses feuilles mortes ou encore l'arrivée des châtaignes et des marrons.

Comment sublimer ses yeux avec le copper eyes ?

Ne vous posez pas la question si le copper eyes est adapté à vos yeux : il convient à toutes les couleurs, à toutes les carnations et toutes les formes. Pour l'adopter, il vous suffit de jouer avec les différentes nuances de cuivre disponibles. Si vous êtes brunes, osez les cuivres corsés, pour les blondes on opte pour une tonalité proche du doré et rouille pour les rousses. Pour appliquer votre fard à paupières où vos fards à paupières, n'hésitez pas à travailler différentes matières et amusez-vous avec les textures pour créer un beau smoky-eye. Pour une belle finition, il est conseillé d'utiliser des textures plus liquides, qui apporteront une touche de lumière. Maintenant, à vous de vous lancer pour offrir un peu de chaleur à votre regard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.