Le blush violet : la nouvelle tendance pour ravir ses pommettes

Le blush violet : la nouvelle tendance pour ravir ses pommettes
Lorsque vous appliquez votre blush violet, il est important de bien étirer la matière.

Vous pensiez que seuls le rose et le pêche pouvaient rehausser le teint de vos pommettes ? Détrompez-vous ! Il est désormais l'heure de bousculer vos habitudes et d'opter pour le blush violet.

Et si 2022 était l'année du changement ? Depuis de nombreuses années, celles qui aiment rehausser le teint de leurs petites pommettes n'ont pas vraiment un grand choix de couleurs : beige, abricot, pêche, rose... une déclinaison redondante, qui demandait un petit coup de souffle. Ainsi, cette saison on va pouvoir pimper nos joues avec le blush violet.

Comment choisir et appliquer le blush violet ?

Si de premier abord, le coloris peut faire peur, il révèle pourtant de nombreux atouts. En effet, le blush violet est celui qui s'adapte à tous les teints. Bien évidemment, tout comme le fond de teint, il faut trouver le bon violet qui viendra épouser vos joues à merveille. De ce fait, les peaux noires ou très mates devront se pencher vers un violet pur ou mauve. A contrario, un lilas ou un lavande, raviveront les peaux les plus claires.

Pour ce qui est de l'application, il important de manier l'art du blush à la perfection. Le violet étant une couleur assez imposante, il sera essentiel de bien l'appliquer sur toute la pommette et de bien étirer la matière à la manière d'un ombré blush. Et pour être dans la tendance du moment, avec le Eye Blush, n'hésitez pas à sublimer vos yeux avec le même produit. Très en vogue, vous pourrez trouver un blush violet très facilement, notamment chez Fenty Beauty, Mac Cosmetics, Shiseido ou encore chez Rare Beauty.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.