Laëtitia Milot : son astuce infaillible pour défatiguer le regard

Laëtitia Milot : son astuce infaillible pour défatiguer le regard
Laëtitia Milot lors de la première de "Stoker" au 5e Festival du film policier de Beaune, le 5 avril 2013.

Du haut de ses 41 ans, Laëtitia Milot resplendit toujours. Ainsi, quand elle partage quelques-uns de ses secrets beauté, forcément, on prend note. En plus de confidences sur son régime alimentaire, elle a effectivement révélé à Voici quel était son astuce pour un beau regard. On vous la donne.

Dans une interview publiée par Voici le 14 novembre 2021, Laëtitia Milot a livré plusieurs de ses secrets beauté. L'actrice de "Plus belle la vie" a toujours marqué les esprits grâce à sa beauté naturelle. Souvent peu maquillée, la maman d'une petite fille n'en est pas moins sublime. C'est pourquoi, rien ne nous étonne quand elle aborde son régime alimentaire particulièrement sain.

"Pour consommer mes 5 fruits et légumes par jour, je bois vers 18h un jus à base de concombre, céleri et pomme. Je peux ajouter des épinards, de la courgette ou de la betterave. Cela me cale et du coup, je n'ai pas trop faim au dîner", révèle-t-elle. En plus de son hygiène de vie, l'ex-candidate de Danse avec les stars a partagé son astuce pour éviter les poches.

"Une recette de grand-mère infaillible pour décongestionner le regard"

Afin de "décongestionner le regard", Laëtitia Milot fait appel à "une recette de grand-mère infaillible". "Je laisse poser des tranches de concombre sur les yeux. Et je complète l'action du cucurbitacée avec un masque réfrigéré, pour reposer mes yeux. Je conserve celui-ci en permanence au frigo", confie-t-elle. En effet, il est question d'une méthode réputée pour son efficacité. Alors on pense à glisser un concombre dans notre prochain panier de courses ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.