La styliste Stella McCartney se lance dans la beauté avec sa propre marque

La styliste Stella McCartney se lance dans la beauté avec sa propre marque
Stella McCartney lors de la cérémonie des Green Carpet Fashion Awards au théâtre La Scala lors de la fashion week à Milan, le 22 septembre 2019.

Bien connue dans le milieu de la mode pour ses collections responsables et respectueuses de l'environnement, Stella McCartney s'intéresse désormais de près à la beauté. Dans un communiqué dévoilé le 25 août 2022, la styliste britannique révèle en effet avoir lancé sa propre marque de beauté responsable, en collaboration avec un grand groupe français.

Depuis plusieurs années, la styliste Stella McCartney s'est fait une place non-négligeable au sein du milieu de la mode, y imposant sa patte et sa vision des choses. Pour elle, il est en effet important de créer des collections responsables et de minimiser l'impact du milieu de la mode sur la planète. Après une collaboration avec Paul Pogba (pour une paire de crampons) et avec Disneyland Paris pour relooker Minnie Mouse (pour les 30 ans du parc), mais aussi un passage à la COP26, la Britannique a décidé de se lancer dans le milieu de la beauté. Elle a ainsi souhaité, en partenariat avec la maison française de luxe LVMH, de lancer sa propre gamme de soins de luxe. Une marque pensée pour proposer des produits responsables, à la fois naturels et efficaces.

Des produits rechargeables

Afin de minimiser l'impact de cette gamme, chaque produit possédera une version rechargeable. Vous pourrez d'ailleurs vous procurer trois types de soins comme un démaquillant, un sérum ou encore une crème hydratante. Afin de continuer dans une veine responsable, 1% des ventes de cette collaboration annoncée le 25 août dernier seront reversées à l'ONG Wetlands International.

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