La poudre de Nila idéale pour réduire les taches brunes ?

La poudre de Nila idéale pour réduire les taches brunes ?
La poudre de Nila permet de réduire les taches brunes.

Et si la poudre de Nila était la solution à tous vos problèmes de peaux ? Éclaircissante, adoucissante, blanchissante et hydratante, elle détient de super-pouvoirs. Zoom sur ses bienfaits.

Le Nila est un minéral naturel qui provient du ghassoul bleu, que l'on peut trouver dans les montagnes rocheuses du Maroc et plus précisément du Sahara. Une fois extrait, il est réduit en fine poudre naturellement bleue. Utilisée depuis plus de 1500 ans pour les femmes Sahraouies, elle contient des propriétés naturelles qui font des miracles pour la peau.

L'une des principales caractéristiques de la poudre de Nila est qu'elle éclaircit le teint. Elle peut être utilisée comme un gommage et aide ainsi à adoucir les zones rugueuses comme les coudes, les genoux ou encore les pieds. Victime de taches brunes ? Le poudre de Nila est également un anti-âge efficace pour les faire disparaître ou les atténuer. De plus, elle va agir sur vos rides et les ridules. La bonne nouvelle, c'est que toutes les peaux peuvent en profiter. Besoin d'hydrater vos cheveux ? La poudre de Nila fera des miracles pour une chevelure soyeuse.

La poudre de Nila : comment l'utiliser ?

Il est très facile d'utiliser la poudre de Nila. En effet, elle peut s'incorporer avec d'autres poudres et à des huiles végétales comme l'argan, l'amande douce, le jojoba ou le coco ou encore à des *huiles essentielles. Comme dit précédemment, elle peut être utilisée en gommage, le plus souvent avec du savon noir, mais aussi sous forme de masque pour le visage.

*Les huiles essentielles sont déconseillées chez la femme enceinte ou allaitante (et chez les enfants de moins de 10 ans)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.