La manucure "tip-and-mix", tendance nail art de l'hiver 2022

La manucure "tip-and-mix", tendance nail art de l'hiver 2022
Le "tip-and-mix" donne un coup de fouet à la french manucure.

À l'approche des fêtes, il est l'heure de dénicher le look parfait, le bon make-up et la manucure idéale. Afin que vous soyez un peu plus inspirée, on vous dit tout de la dernière tendance star des ongles, appelée "tip-and-mix".

La french manucure est un véritable incontournable de la beauté des ongles. C'est pourquoi, quand elle est détournée au profit d'une nouvelle tendance, on prête attentivement l'oreille. Nommée "tip-and-mix", cette nouvelle méthode est basée sur une alternance entre les différents doigts. Certains ongles sont partiellement colorés dans la tradition de la french, tandis que d'autres sont totalement recouverts.

Très minimaliste, cette manucure fait appel à une seule couleur. Blanc, rouge ou encore beige, la monochromie doit effectivement être respectée, bien qu'une touche de folie persiste grâce à l'alternance.

On mise sur cette tendance pour les fêtes ?

Si le "tip-and-mix" peut être adopté de manière très classique, il est aussi facile de le dynamiser. À l'aube des fêtes, n'hésitez donc pas à le solliciter pour une manucure originale et chic. Optez notamment pour le doré, en couvrant complètement certains de vos ongles de cette teinte festive, et partiellement d'autres dans le respect de la french manucure. L'alternance peut également être créée grâce à des motifs. Sur les ongles partiellement vernis de blanc par exemple, dessinez un petit flocon de neige bienvenu en cette fin d'année. Grâce à cette nouvelle tendance de nail art, l'esprit de Noël trouvera aisément sa place au bout de vos doigts !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.